Turning regular
dudes into dapper gentlemen.

La philosophie de Brooklyn Soap se caractérise par ne vendre que des produits de bonnes quailités sans saloperies de produits chimiques. Nous fabriquons des  produits de soins de hautes qualité, spécialement adapté aux besoins d’hommes. Jusqu’à présent, des produits pour l’hygiene d’hommes ont été négligé, nous contrairement sommes spécialisées pour l’entretien et le soin de l’hygiene de l’homme.

inception-01
inception-02

Nous sommes fiers
que tu sois un homme!

Tu mérites d’avoir un look soin avec des produits développés uniquement pour l’homme, parce-que, bref, tu en es un, mon cher! Ont utilisent uniquement des ingrédients végétaliens pour nos produits. Notre passion est de développer un design de produits honêt et simple en même temps. En plus, nous avons beaucoup d’estimes aux choses qui te rendent masculin.

inception-03

Ingrédients naturels,
Zero Bullshit

Nous n’aimons pas de saloperie et tu devrais être sûrement de même avis. Cela est la raison pourquoi on consulte des problèmes de notre manière-Brooklyn: Zéro produits chimiques. Une promesse qui indique qu’on renonce aux acides parabènes, aux substances de laurylsufate de sodium, sans huiles de silicones. Le produits chimiques ne sont pas les règles avec lesquelles ont se met en accord. En revanche, nous créons nos propres ingrédients de hautes qualité, nos huiles naturelles sont gagnées avec des fruits et plantes.

Sans éssais sur les animaux,
Ingredients végétaliens

Nous réfusons aux essais sur les animaux. Nous nous trouvons dans un temps qui nous permet d’utiliser des technologies pour tester des produits nouveaux autrement. Avec cet avantage, nos produits passent un cycle d’essais différents et ne sont seulement vendues à nos clients, si, aprés avoir tester les produits nous-mêmes, nous sommes satisfait avec le résultat. 

Une manufacture vraie,
Made In Germany

Nos produits sont notre passion chez Brooklyn Soap. Chaque produit est fabriqué et emballé par une vraie personne, dont le nom se trouve en-dessous du timbre de ton packet. Tout nos produits sont fabriqués en petite charge pour les garder frais et pour réduire notre chargement écologique sur nôtre planète.

Spread love,
it’s the Brooklyn Way.

Nous faisons des efforts pour gérer une place interactive où nous pouvons s’échanger avec toi et vice versa. Dans cette section, tu peux nous poser des questions, consulter nos fotos et partager tes expériences de Brooklyn Soap avec nous! Nous adorons l’échange avec nos clients! Partage de l’amour et notre réponse sera équivalente à ta question!

#sodapper, #bklynsoap

Turning regular
dudes into dapper gentlemen.

Brooklyn Soap is all about giving you the good stuff and none of the bullshit. We create high quality natural grooming products designed specially for men. In the past men have been overlooked in the personal hygiene products department; we make grooming and hygiene customized to the gentleman’s needs.

inception-01
inception-02

Cherishing what
makes you a man, man.

You deserve to achieve that well-groomed look with products designed for men because, you’re actually a man, man! We use high quality vegan ingredients, only. We love design and we keep our products honest and simple. Thus, we cherish what makes you a man.

inception-03

Organic Ingredients,
Zero Bullshit

We don’t like bullshit and neither should you. That’s why we approach our products the Brooklyn way: zero bullshit. And when we say that, we mean zero parabens, zero lauryl sulphates and zero silicone oils. We don’t play like that. Instead, we brew our products with high quality, natural oils derived from fruits and plants.

No Animal Testing,
Vegan Ingredients

We don’t believe in testing on animals period. We live in an age where we are able to use technology to test products. So we take advantage to this and put our products though an extensive testing process and then we test them on ourselves before let anyone else see them for the first time.

Crafted By People,
Made In Germany

We put a lot love and spirit into Brooklyn Soap. Each product is made and hand-packed by a real person right down to the stamp on your package. All of our products are produced in small batches to ensure freshness and to lessen our footprint on our planet.

Spread love,
it’s the Brooklyn Way.

We try to cultivate an interactive place where you can share with us and we can share with you. Here’s the spot where you can ask us questions, like our photos, and share with us! We actually really enjoy it. Spread the love and we spread it back!

#sodapper, #bklynsoap